Une citation gratuite

Pont roulant bipoutre LH

8 novembre 2013

  • Produit : Pont roulant bipoutre LH
  • Spécification : Capacité de levage : 10 tonnes Portée : 20 m Hauteur de levage : 6 m
  • Quantité : 1 série
  • Tension : AC 3Ph 220V 60HZ
  • Couleur de la peinture : jaune vif
  • Alimentation électrique : Fil coulissant avec collecteur de courant
  • Les voies ferrées : Rail P38 avec pince et attelle
  • Livraison par : Conteneur à toit ouvert de 40 pieds
  • Port de livraison : Port de Callao, Pérou

Après avoir reçu le dessin d'atelier et les conditions de travail détaillées de notre client péruvien, notre équipe d'ingénieurs techniques professionnels nous a fourni un dessin basé sur l'environnement d'utilisation du client, mais peut-être que notre dessin ne pouvait pas répondre à ses besoins réels, il continue à nous envoyer de nouvelles conditions de travail, nous avons encore modifié notre dessin en fonction de ses besoins et des paramètres de l'atelier.

Après plusieurs communications par courriel et par téléphone pour les paramètres techniques et les conditions de paiement, nous parvenons à un accord et passons finalement un contrat. Notre grue LH10t-20m est également produite finie dans les 30 jours. Le 5 novembre 2014, un pont roulant bipoutre de 10 t LH a été livré au Pérou par un conteneur à toit ouvert de 40 pieds.

En attendant, afin de réduire le coût du fret maritime pour notre client, lors de la conception, nos ingénieurs proposent la poutre principale produite en deux parties reliées par des brides et des boulons renforcés. Cela permet de s'assurer que la grue pourrait livrer avec succès un conteneur à toit ouvert de 40 pieds. Veuillez consulter les photos ci-dessous :

图片28 300x200图片29 300x200图片30 300x203图片31 300x200

Le navire est parti de notre port le 8 novembre, la grue arrivera au port de destination du client dans un délai de près d'un mois, pendant lequel nos clients sont très satisfaits de la fluidité de notre communication et du respect des délais de livraison.

Tag :

Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Free A Quote

LH double girder overhead crane

November 08, 2013

  • Product: LH double girder overhead crane
  • Specification: Lifting capacity: 10ton Span:20m Lifting height:6m
  • Quantity: 1 set
  • Voltage: AC 3Ph 220V 60HZ
  • Painting color: bright yellow
  • Power supply: Sliding wire with current collector
  • Rail tracks: P38 rail with clamp and splint
  • Delivery by: 40 feet open top container
  • Delivery port: Callao port, Peru

After receiving our Peru client's workshop drawing and detailed working condition, our design has provided from our professional technical engineer team based on client's using environment, but maybe our drawing could not meet their actual working requirement, they continue sending us more working situation, we changed our drawing again based on their requirement and workshop parameter.

After several times email and call communication for technical parameter and payment terms, we reach an agreement and make a contract finally, and also our LH10t-20m crane is produced finished within 30 days. On 5th November,2014, 10t LH double girder bridge crane was delivered by 40 feet Open Top Container to Peru.

Meanwhile, in order to reduce the sea freight cost for our client, during the design, our engineers suggest the main beam produced in two parts connected with flange and strengthened bolts. This makes sure the crane could successfully deliver by 40 feet open top container. Please check our below following pictures show:

图片28 300x200图片29 300x200图片30 300x203图片31 300x200

The ship has left from our port on 8th, November, the crane will get to client's destination port almost one month.During the time, our clients are very satisfied with our smooth communication and delivery timely.

Tag:

English
Español Português do Brasil Русский Français Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk English